Bonne année !

Bonjour à tous ! 

 

         Aujourd'hui, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2016 ! Je vous souhaite de réaliser tous vos rêves, tout ce qui vous tient à cœur. Nous n'avons qu'une vie, alors profitez de chaque instants, sans jamais vous soucier du regard des autres. L'essentiel est de faire ce que vous aimez et de devenir la personne que vous voulez. En cette veille de rentrée, je pense fort à vous, et j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées. 

        
       Pour ma part, j'ai pu voir ma famille, et cela m'a fait un bien fou. J'ai passé le premier jour de l'année 2016 avec mes loulous. Mes quatre amours que je n'avais pas vu depuis une semaine - c'est mon copain qui a pris soin d'eux durant mon absence. Et je crois que ce moment de retrouvailles a été l'annonce d'une année douce en leur compagnie. Certes, nous devons nous organiser pour les garder chacun notre tour, mais je ne regrette pas de les avoir près de moi, et je souhaite qu'ils vivent encore de nombreux "Nouvel An" avec nous. [Si votre famille n'accepte pas vos animaux comme c'est le cas pour moi, ne regrettez pas, jamais, d'avoir craqué pour eux, d'avoir un jour choisi l'animal qui partage tant de moments avec vous (joyeux ou tristes). Je suis persuadée tout au fond de moi qu'un jour ma mère et mon père comprendront l'attachement que j'ai envers eux. D'ailleurs, l'année 2016 sera pour moi placée sous le signe des furets avec les vidéos sur ma chaîne, mais pas que.... Je vous tiendrais au courant en temps voulu hihi.]

       En ce jour, je pense aussi à vos compagnons (chiens, chats, furet, lapins, canaris...) et leur souhaite une année pleine de santé et de joie. Je vous aime tous si fort ! 

Encore une fois, bonne année 2016 ! 
 Gros bisous.  

Blabla de Trëma  

Commentaires

Articles les plus consultés