O'Malley {en construction}

J'ai décidé de dédier cet article à O'Malley.

"Durant tous ces mois où tu as été à la maison, tu nous a apporté énormément de bonheur. Ta façon de courir, de sauter ou de faire la carpette nous faisait rire. Nous t'aimions tant, et lorsque tu nous faisais des bisous, des câlins, nous t'aimions encore plus. 

Tu as été notre premier furet, et nous te considérions comme notre fils, notre loulou d'amour, notre bébé. Tu étais si adorable qu'il est certain qu'aujourd'hui tu cours au Paradis des Fufus. Crapulette, petit bout de furet, nous ne t'oublierons jamais, tu es et resteras dans notre cœur." <3 <3

O'Malley est notre premier furet. Nous n'avions jamais vu de petit fufu avant qu'il n'arrive à la maison, son adoption fut le saut dans l'inconnu même si nous nous étions renseignés avant. A quelques semaines de son arrivée, je me souviens que j'étais impatiente. Nous avons dans un premier temps acheté une cage d'occasion, que nous sommes allés chercher à pied et à bout de bras. C'était dur. Nous avons galéré à retourner jusqu'à l'appartement, mais cela en valait la peine. 

Nous avions de la part de la naisseuse des photos adorables. J'avais hâte de le tenir dans mes bras, de le rencontrer.
Il est arrivé en octobre 2013 après avoir fait un looooonng trajet en covoiturage (venu de Perpignan jusqu'à Tours). Lorsqu'il est arrivé, je n'étais pas forcément rassurée, j'avais peur de l'attraper par le cou. Heureusement, mon copain était là et m'a permis de prendre de plus en plus confiance.




Commentaires

Articles les plus consultés