Tatouages ♡

Bonjour à tous ! 

Y a t-il des personnes tatouées par ici ? ♡


Voilà, j'ai sauté le pas ce samedi, au salon du tatouage à Tours. Cela faisait maintenant quelques temps que j'y pensais. J'ai encore beaucoup d'idées en tête que je réaliserais pour sûr dans l'année si je le peux. Ce tatouage est donc le premier d'une grande lignée !

Autour de moi, quelques personnes que j'admire le sont (ma soeur) ; d'autres personnes sont contre. Pour ma part, je suis contente et fière. J'appréhendais beaucoup la douleur parce que je suis plutôt douillette. Mais finalement, les choses se sont bien passées j'imagine parce que la partie choisie n'est pas la plus sensible. Les tatouages représentent pour moi une manière d'être unique, d'être "moi-même" comme le signifie le message de ce premier tatouage. Je prévois d'en faire d'autres, c'est pourquoi je crée cet article, pour partager avec vous tout cet univers

Evidemment avant de passer à l'acte, il faut être sûrs de vous. C'est une modification corporelle que vous porterez toute votre vie, alors réfléchissez-y. Pour ma part, je ne pense pas regretter. J'y pensais depuis un certain temps, mais au-delà de ça, puisque je pourrais me lasser éventuellement du motif, je considère ces dessins éternels comme une partie de ce que je suis. Je m'explique : si à un moment T, j'ai décidé de me faire tatouer tel ou tel motif, c'est parce que ce motif reflète un état d'esprit, une partie de moi-même à un moment T. Dès lors, regretter ce serait comme regretter ce que je suis, et ce que j'ai vécu jusque là ; et ce n'est pas le cas, et cela ne le sera jamais. 

Second tatouage fait le mercredi 4 mai 2016. Il représente un attrape rêve ; motif qui me tenait à coeur. J'ai décidé de le faire derrière l'oreille, je trouvais l'emplacement joli, et même si près du visage facilement camouflable avec mes cheveux longs. Une fois encore, douleur très supportable. Par contre, il a beaucoup gratté pendant la cicatrisation.

Je vous montre mon troisième tatouage que j'ai fait courant octobre. Je souhaitais un ornement floral autour de mon premier tatouage. Je suis plutôt contente du résultat. Une fois encore la douleur était largement supportable. Mais cela a beaucoup gratté au moment de la cicatrisation.
Ainsi je me suis faite tatouer trois fois dura l'année 2016. Et j'espère que l'année 2017 soit remplie de tatouages.  

Dernier tatouage en date - donc le quatrième que j'ai fait le vendredi 13 janvie 2017. Un hibou ethnique dessiné par Dadoo de Body Custom à Tours. Je l'ai mis en noir et blanc par souci d'esthétique, mais il y a du rouge sur la tête. 
Il a mis quelques heures à me tatouer, c'était assez éprouvant, et plutôt duloureux. Surtout au niveau des oreilles, et au niveau de toutes les parties "osseuses" - donc la colonne vertébrale, les côtes, et les omoplates. Je suis très fière de cette pièce - la plus grosse qui correspond vraiment à ce que je voulais depuis pas mal de temps. De plus, le tatoueur était super sympa, et même si c'était dur et que ça faisait mal, je me suis en somme bien amusée. Je redoute le moment de la cicatrisation. Mais pour l'instant, c'est soins, et papouilles du tatouage avec le savon pH neutre et la bepanthen pommade. 

Si vous êtes tatoués n'hésitez pas à me dire en commentaire le motif que vous avez fait, où, pourquoi pas ce que vous avez ressenti, et si vous comptez vous en refaire un jour

Je pense fort à vous. Bientôt je l'espère d'autres articles et d'autres vidéos. Merci d'être là, et de me suivre. ♡

Mille bisous !

Trëma 

                                                           Update : le 16 janvier 2017
  
Liens  pour retrouver les tatoueurs :

Body Custom : https://www.facebook.com/bodycustomtours/

Commentaires

Articles les plus consultés