Des nouvelles

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'écris cet article pour vous donner des nouvelles et pour vous expliquer pourquoi je ne poste plus depuis quelques temps.
Depuis septembre 2016, ma vie a pris un sens assez fou : avec des hauts et des bas. J'ai commencé l'ESPE pour devenir professeur des écoles - ce qui me prend pas mal de temps. J'ai tenté un petit temps aussi de faire du sport - j'étais motivée, je courais trois matins par semaine, et je m'étais lancée dans le Top Body Challenge de Sonia Tlev. J'ai aussi commencé à travailler en tant que serveuse les week ends. J'ai eu envie de filmer, de créer mais finalement, je manquais de temps, ou en tout cas, je ne le trouvais pas, plus même pour moi-même pour me reposer ou travailler pour la fac. J'ai eu un passage à vide - disons, une petite dépression, je sais pas trop ; ce qui m'a pas forcément aidé pour quoique ce soit.
Puis voilà, je me retrouve là. Avec cette chaîne Youtube inactive autant que je puisse l'être. J'ai du mal à me motiver. Pourtant j'avais quelques idées pour mon retour - je voulais vous faire une vidéo concernant mes tatouages ; vous faire aussi une vidéo "bonnes résolutions" mais un peu tard maintenant. Dans tout ça les furets doivent supporter mes sautes d'humeur - j'ai même pensé à m'en séparer. Mais je sais que ce n'est qu'une mauvaise passe.

Voilà, du coup, je ne sais pas trop quand je vais revenir. Si vraiment je reviendrais un jour. Avec tous ces projets, je trouve pas forcément de temps pour d'autres choses. Dans tous les cas, je vous tiens au courant. Je pense fort à vous, et vous souhaite une très belle année 2017, que vous puissiez réaliser tous vos rêves ! <3

https://www.youtube.com/watch?v=J219jbMj4OA

Commentaires

Articles les plus consultés