Ljubljana ♡


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous écris un article concernant Ljubljana, qui est surtout un prétexte pour vous montrer des photos de la capitale de la Slovénie
Pour tout vous expliquer, je suis passée par là l'été dernier, et je voulais depuis un certain temps vous poster des photos mais par manque de temps et de motivation je ne l'ai pas fait. 

J'ai revu ces photos il y a quelques jours lorsque je les ai imprimé en vue d'alimenter un album personnel par rapport à mes voyages,  j'ai alors décidé de vous les poster, puisque je pense que cela peut vous intéresser. ♡
Je suis assez fière de ces clichés je vous l'avoue ; j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi. Evidemment, je ne suis pas vraiment photographe, je n'ai aucune notion réelle de ce qu'est une "photo réussie". Mais je suis malgré tout, plutôt contente du rendu. 

A bientôt pour de nouveaux articles ! 



















Commentaires

Articles les plus consultés