Venise ♡


Bonjour à tous ! 


Aujourd'hui je vous poste quelques photos de Venise. Je suis passée par là l'été dernier. C'était la seconde fois que je me retrouvais à Venise. La première fois c'était lors d'une colo, et je n'avais pas vraiment aimé la ville, il y avait trop de monde ; et je ne voyais pas comment Venise pouvait être la ville des amoureux tout simplement parce que comment se ressourcer à deux lorsque tant de gens passent et déambulent autour de toi ? 
L'été dernier, nous y étions à deux, en amoureux pour quelques jours.  Cette perspective était agréable mais encore une fois, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde et ce n'est pas plaisant. Par ailleurs, nous avons été surpris par certaines choses là-bas ; et n'avons pas apprécié réellement ce court séjour. Malgré tout, il y a des coins sympas, et hors saison touristique, je pense que cela peut être une ville assez sympathique à visiter et à photographier !! J'espère que les clichés vous plairont. 



 









 





 





 A bientôt pour de prochains articles ! ♡
Mille bisous ! ♡






 

Commentaires

Articles les plus consultés