Wishlist livres ♡



       Quelques titres d'ouvrages sont actuellement sur ma liste. Ce sont principalement des ouvrages pour le CRPE. Et vous quels sont les livres qui vous tentent en ce moment ? Êtes vous comme moi à aimer le fait d'avoir des livres ? Pouvoir les sentir sous vos doigts ? Aimer la sensation du papier, et l'odeur qu'ils dégagent ?
        Comme vous pouvez le constater, j'ai des livres concernant l'EMC dans ma wishlist. En effet, cette année j'ai décidé de ne pas faire de dossier en éducation musicale comme je l'ai fait pour les anciennes sessions du CRPE. Y a t-il des personnes qui passent le CRPE 2019 ? Quelle discipline allez vous choisir pour l'oral ?  ♡
      
Pour préparer mon dossier en EMC





Pour me donner des idées dans la création de mon dossier

      

Commentaires

Articles les plus consultés